Un bateau de la société Crown Blue line qui était amarré à son port d’attache d’Antinéa à Douelle, s’est retrouvé, hier matin, voguant à la dérive sur le Lot à plus de deux cents mètres en aval de sa base. Les sapeurs-pompiers de Luzech et Cahors sont intervenus à bord de leur embarcation hier vers 9 h 30 et ont réussi à stopper la croisière en solitaire du house-boat. Le bateau qui gîte fortement sur le côté a été solidement attaché à l’ancienne écluse de Douelle. Mais cette escapade sur la rivière pourrait avoir été volontairement provoquée. Les gendarmes qui ont ouvert une enquête auraient découvert que l’embarcation qui était à l’hivernage à Antinéa, aurait été décrochée volontairement. D’autres investigations sont en cours
http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/12/1792777-douelle-house-boat-a-la-derive-la-gendarmerie-enquete.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire