lundi 27 janvier 2014

Une femme agressée chez elle à Mérignac

Y-a-t-il erreur sur la personne ? S'agit-il d'une agression gratuite ? La présence de l'occupante des lieux a-t-elle surpris des cambrioleurs ? Les policiers chargés de l'enquête s'interrogent encore sur l'agression violente dont a été victime une quadragénaire qui ne se connaît pas d'ennemis.
Vendredi soir vers 23 heures, une Mérignacaise regardait la télévision chez elle quand elle a entendu frapper à la porte de son voisin. Puis à la sienne. D'abord doucement puis franchement comme elle a pu le constater en baissant le son de son poste.
Entrouvrant la porte, elle a alors vu trois individus cagoulés et armés de ce qui lui a semblé être un fusil. Trois hommes qui voulaient visiblement entrer chez elle. Mais la quadragénaire a tout fait pour leur bloquer le passage.
Dans l'entrebaillement, alors qu'elle voulait repousser la porte sur eux, elle a reçu un coup de crosse sur le front, un coup de pied au visage et un jet de bombe lacrymogène. Le bruit et ses cris ont mis ses agresseurs en fuite. Ils sont repartis sans rien dire ni sans rien voler.
La quadragénaire est ressortie de l'hôpital avec une incapacité de travail de sept jours. La police poursuit ses investigations pour retrouver les auteurs des faits. 

http://www.sudouest.fr/2014/01/26/une-femme-agressee-chez-elle-a-merignac-1441681-7.php

Aucun commentaire: