mardi 18 février 2014

Coups de feu sur un homme à Bassens (33): aucune piste

L'enquête sur la violente agression commise samedi soir à Bassens prendra du temps. Les limiers de la brigade criminelle de la police judiciaire (PJ) bordelaise ne font aucun commentaire et se concentrent sur leurs investigations. La seule quasi-certitude, c'est qu'il s'agit d'un règlement de comptes.
Les agresseurs, qui pourraient être deux, voire plus, ont sonné à l'interphone de l'appartement situé au rez-de-chaussée d'un immeuble au numéro 8 de la rue Camille-Jullian. Il était 20 heures environ. Le père de famille, qui a fêté il y a quelques jours ses 32 ans, est sorti dans le couloir. Quelques mots auraient été semble-t-il échangés avant que le ou les tireurs exhibent un pistolet automatique de calibre 9 mm et fassent feu à cinq ou six reprises. Par chance, aucun organe vital n'a été atteint et, hier, l'état de santé de la victime, hospitalisée au CHU, était en voie de stabilisation.
Les enquêteurs mobilisés sur l'affaire cherchent à cerner l'environnement de cet homme qui ne faisait guère parler de lui. Ils interrogent sa famille et ses proches pour tenter de comprendre qui pouvait lui en vouloir au point d'attenter à ses jours. Ses agresseurs sont-ils originaires de la région ou viennent-ils d'ailleurs ? Le mystère reste entier.

http://www.sudouest.fr/2014/02/18/coups-de-feu-sur-un-homme-aucune-piste-1465110-2754.php

Aucun commentaire: