Le pilier droit de l'ASM Clermont Auvergne, Daniel Kotze, victime d'un accident de la circulation, a été hospitalisé dimanche matin au CHU de Clermont-Ferrand, a-t-on appris auprès du club, confirmant une information du journal La Montagne.
Daniel Kotze, 26 ans, souffre d'un traumatisme crânien, mais son pronostic vital n'est pas engagé, a-t-on précisé de même source. Il devrait pouvoir sortir des urgences ce dimanche ou lundi, a-t-on encore indiqué.
Le directeur sportif de l'ASM, Jean-Marc Lhermet, joint par l'AFP, évoquait dimanche un "accident de la route sans gravité particulière".
L'accident s'est produit tôt dimanche matin à Pont-du-Château, à 20 km de Clermont. Le véhicule du joueur de l'ASM aurait percuté un rocher de décoration posé sur la route. Conscient à l'arrivée des secours, Daniel Kotze a dû être désincarcéré.
L'international français de rugby n'avait pas disputé samedi la rencontre de Top 14 entre l'ASM et le Stade Français en raison d'une entorse de la cheville
http://www.sudouest.fr/2014/02/09/top-14-le-joueur-de-clermont-daniel-kotze-hospitalise-apres-un-accident-1456606-4570.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire