jeudi 13 mars 2014

Coups de feu lors d’une interpellation sur le parking de Rosny 2

Interpellation mouvementée ? ce jeudi vers 16 heures, sur le parking du centre de Rosny 2 à Rosny-sous-Bois (Seine-saint-Denis). Les policiers de la brigade de répression et d’intervention (BRI) ont dû faire usage de leur arme pour immobiliser le véhicule des malfaiteurs qui leur fonçait droit dessus. La division financière de la BRI et un service spécialisé dans la délinquance économique de Strasbourg étaient à leurs trousses quand la collision s’est produite. 
Il n’y a pas eu de blessés.

«Ils étaient en train d’intercepter le véhicule quand les malfaiteurs ont foncé sur le barrage de police», a précisé une source proche du dossier. Finalement, les forces de l’ordre sont parvenues à interpeller les deux occupants de la voiture qui ont été placés en garde à vue au commissariat de Rosny. «Fort heureusement à cette heure-là, le parking n’était qu’à moitié plein», explique, soulagée, Anne-Laure Dury, la directrice du centre. «Tout c’est déroulé très vite. Les clients n’ont pas vraiment eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait.»

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/coups-de-feu-lors-d-une-interpellation-sur-le-parking-de-rosny-2-13-03-2014-3670317.php

Aucun commentaire: