vendredi 14 mars 2014

Journaliste cannoise tuée à Paris: trois interpellations

Trois hommes ont été interpellés et devaient être présentés à un juge jeudi, soupçonnés du recel du portable de Caroline Corvalan, la journaliste cannoise dont le corps avait été retrouvé mutilé à l'automne 2013 à Paris.
Âgés de 21, 24 et 25 ans, ils "ne sont pas rattachés au meurtre" de cette journaliste pigiste de 33 ans "en l'état des investigations".
Selon une source proche du dossier, les enquêteurs se sont rendus compte que le téléphone de la victime était utilisé depuis l'Égypte par une femme. 
Parmi les trois interpellés figure le frère de celle-ci qui avait envoyé l'appareil depuis la France, ainsi qu'un homme qui lui a vendu le portable. Le troisième est celui qui aurait donné le téléphone au vendeur.

Les enquêteurs étaient parvenus début octobre à mettre un nom sur le cadavre de la victime, mutilé au niveau des jambes, retrouvé dans une gaine électrique par des ouvriers travaillant sur un chantier, dans le nord de Paris. 
Les premiers temps de l'enquête avaient permis d'établir que la jeune femme, poursuivie pour menaces de mort, avait été cambriolée post-mortem
La victime avait notamment travaillé, occasionnellement, pour Nice-Matin, Corse-Matin et France Télévisions. 
Originaire du sud de la France, elle vivait à Paris depuis quelques années.
Sa famille avait signalé sa disparition en août 2013.

http://www.nicematin.com/cannes/journaliste-cannoise-tuee-a-paris-trois-interpellations.1654787.html

1 commentaire:

Paul Emile CHARLTON a dit…


« Bien Procureur Jean-Christophe Muller et juge d’instruction Lucile Pichenot de Pau ! A l’instar du vil procureur Jean-Pierre Dreno de Perpignan, qui a étouffé les crimes sataniques de la gare de Perpignan, pour hériter en échange et reconnaissance d’un poste de Procureur général à Monaco, grosse promotion professionnelle en vue pour vous ! Concernant Alexandre Junca, séquestré dans une cave et démembré ( pour un 21 juin ?) : -« L’intention de tuer n’est plus retenue. » Comme la préméditation non retenue pour Anthony Draoui (meurtre satanique de Marie-Jeanne Meyer) alors que la fosse avait été creusée et préparée spécialement pour la chose et que ce jour là dans le village avaient lieu des festivités avec affiches avec œil et pyramide illuminati. Avec ce cadeau, vous, ‘ LES JUSTES’ vous achetez le silence de ces racailles … Le clampin moyen est loin de se douter du degré de putréfaction de notre République ! Surtout vite étouffer cette affaire de rituel satanique pour une découpe un sabbat du 21 Juin comme ont été prémédités, sacrifiées et démembrées un 21 juin Marie Hélène Gonzalez à Perpignan, Marie-Jeanne Meyer à Tournon sur Rhône( le 18 juin cause week-end) et très certainement Amandine Estrabaud à Roquecourbe un 21 juin . Sans oublier toujours à Perpignan Moktaria Chaïb, elle, pour un sabbat du 21 décembre. Politiques et magistrats, le Collectif Autre Monde va s’occuper de vous très prochainement ! Et Caroline Corvalan pourquoi pas un 21 Août ... mais de cette affaire avec 'découpe chirurgicale' nous en reparlerons sous peu .... »
…..
Commentaire du Collectif Autre Monde
« Comme c’est bizarre….. Nous, au Collectif Autre Monde, l’on connait justement une personne quelque peu satanique, violeur, pédophile, adepte des 21 du mois et de sacrifices humains, qui a déjà démembré ‘chirurgicalement’ une jeune fille. Cette pourriture satanique, hyper protégée, habite près de la porte de Saint-Ouen ou a été retrouvé le corps de Caroline Corvalan et à ses heures cette pourriture est aussi photographe ‘spécialisé’ … De plus ce tocard, se croyant plus malins que les autres, adepte certainement ‘ Des rivières pourpres’, joue ‘les pisteurs’ en laissant sciemment sur les lieux de tous ses crimes des indices pour narguer et enfumer les flics.
Avec ça et vu le contenu de notre dossier, il nous étonnerait fort, au Collectif Autre Monde, que le meurtre atroce de Caroline Corvalan trouve un jour solution et vérité qui soient étalées en place publique.
Bien entendu, aucune illusion, précautions obligent, dossier sur x et x clés usb chez x et x activistes du Collectif. »