samedi 22 mars 2014

Saint-Jean-d'Angély : une maison ravagée par les flammes

Les pompiers sont intervenus vendredi matin sur un incendie qui s’est déclenché dans une maison, apparemment accidentellement
Un incendie a plongé une partie de la ville de Saint-Jean-d'Angély dans une épaisse fumée noire, vendredi matin. Le feu a démarré, apparemment accidentellement, vers 5 h 30, dans une habitation de deux étages située au 12, avenue de Rochefort.
Entre 25 et 30 pompiers sont intervenus, avec cinq lances à eau dont une sur échelle pour circonscrire le sinistre.
Quatre personnes, deux adultes et deux adolescents qui habitaient la maison, ont été légèrement intoxiquées par les fumées. Toutes ont été prises en charge par les secours et transportées vers le centre hospitalier de Saint-Jean-d'Angély dont elles sont sorties assez rapidement. La famille a été relogée chez une voisine.
  • La toiture s'est effondrée
L'électricité du secteur a été coupée momentanément, ainsi que la circulation. En début d'après-midi, il ne restait plus que quelques petits foyers d'incendie. La maison, elle, a été ravagée par les flammes. La toiture s'est écroulée sur le plancher. De nombreux gravats devront être évacués.
Le sinistre a également touché une dépendance attenante servant de stockage sur environ 100 mètres carrés. La circulation a été rétablie au cours de la journée.
http://www.sudouest.fr/2014/03/22/une-maison-en-feu-1499650-1552.php

Aucun commentaire: