A l'angle des rues Robespierre et République, les policiers sont arrivés à sa hauteur. Trois des quatre fonctionnaires sont sortis de la voiture, se postant de chaque côté de la Twingo et un à l'arrière mais au moment du contrôle, le conducteur de la Twingo a mis les gaz, percutant un camion et une voiture.
Le conducteur a essayé de se débarrasser du policier en zigzagant
L'un des trois fonctionnaires, un gardien de la paix, a réussi à casser la lunette arrière de la voiture et s'est accroché au coffre. La Twingo a poursuivi sa route, sur une centaine de mètres, le policier accroché à l'arrière, fonçant et allant de droite et gauche pour se débarrasser de l'homme à l'arrière. En même temps qu'il s'accrochait, le policier a dégainé son arme et tiré. Un pneu aurait été crevé. Le conducteur n'a pas été blessé.
Le policier a finalement lâché prise et s'en tire, miraculeusement, avec de légères blessures. La voiture a été retrouvée un peu plus loin, un pneu crevé. Le conducteur est recherché.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bagnolet-le-policier-s-accroche-a-la-voiture-et-tire-06-06-2014-3902977.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire