235 € de butin
Les faits se déroulent donc le jeudi 26 décembre à 15 h 45.En ce milieu d'après midi, le magasin Leader-Price de Sapiac est plutôt calme, la clientèle parsemée. Seules deux caisses sont ouvertes et deux hôtesses sont à leur poste. «On a vu arriver deux mecs bizarres avec le visage dissimulé sous une cagoule, raconte l'une d'elle. Ils ont tapé un grand coup contre la porte vitrée avant de se diriger direct vers nous.Ils portaient chacun une arme de poing. Et là, ils nous ont fait remettre ce qu'il y avait dans nos caisses». «Pas grand-chose», commentait après coup la responsable du magasin. On sait qu'aujourd'hui, les grandes enseignes ne conservent plus d'argent dans leurs caisses lesquelles sont régulièrement vidées dans un coffre inaccessible au personnel présent. Le duo n'a donc pas cherché plus loin que le faible contenu de ces deux caisses (235 €).
L'affaire a duré moins de deux minutes, les deux individus repartant comme ils étaient venus, à pied. C'est du moins ce qu'assurent alors les témoins directs de la scène et le personnel du magasin.
Le braqueur de Décathlon neutralisé et écroué aussi
Trois jours avant c'est en fin de journée qu'un homme armé d'un fusil à pompe faisait irruption dans le magasin Décathlon à Albasud. Il s'était t fait remettre le contenu du coffre après avoir maîtrisé les cinq employés présents. Là aussi le travail d'investigations et d'enquêtes du SRPJ de Toulouse et du groupe de la BRB l'homme était interpellé en région toulousaine, entendu et écroué. Il répondra sûrement devant les assises de vol avec arme.http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/17/1901744-les-braqueurs-du-leader-price-de-sapiac-arretes.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire