François Hollande a fait une apparition très remarquée au festival Solidays ce dimanche soir. En effet, ce dernier arborait pour l’occasion une nouvelle paire de lunettes. Un nouveau look pour une nouvelle vie ?
Le président de la République s’est en effet fait remarquer grâce à ses lunettes plus modernes et plus voyantes. Cependant, c’est le choix de marque qui fait le buzz puisque la monture est dannoise et non française. Il s’agit de la marque dannoise Lindberg, la marque de ses précédentes lunettes ainsi que celles de l'ancien mentor du président, Lionel Jospin. « Ce n'est pas du made in France, mais je valide le choix, car même si elles sont un peu chères (400 à 500 euros la monture) elles sont de grande qualité et dureront au moins cinq ou six ans » a expliqué Jack Aquilina, opticien à Paris.
Le président a également profité de sa visite pour déclarer aux bénévoles du Festival qu'il s'engageait "quoi qu'il arrive" à maintenir la contribution de la France au Fonds mondial contre le sida, la tuberculose et le paludisme.
http://newsletter.ladepeche.fr/Go/index.cfm?WL=28557&WS=291720_2501986&WA=5481
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire