Interrogé samedi sur RTL, Hugues Aufray s’est confié sur l’état de santé de son ami, Renaud. Selon lui, le chanteur « ne va pas bien » et « a besoin d’argent ».
C’est à l’occasion de la sortie de l’album « La Bande à Renaud », sur lequel 15 artistes ont repris des titres du répertoire du chanteur, qu’Hugues Aufray a donné des nouvelles du très discret Renaud : « J'adore Renaud, je souffre beaucoup de le voir souffrir comme ça ». Des nouvelles plutôt inquiétantes donc.
« J'ai essayé de l'aider lorsqu'il vivait encore à Paris, parfois en la ramenant du restaurant dans un drôle d'état. Je lui ai proposé de faire une tournée, j'aurais fait la première partie, il a répondu ‘pourquoi pas’ » confie-t-il. Et de préciser : « Mais il n'est pas en état ».
L’interprète de Santiano, âgé de 84 ans, a également fait des allusions aux problèmes d’argent de Renaud. « J’espère que le disque va marcher car je pense qu'il a besoin d'argent. J'espère que les interprètes ne vont pas toucher leurs droits et feront un don à une association » a-t-il commenté.
Mais que les fans de Renaud se rassurent. Selon son gendre, le chanteur Renan Luce qui a épousé Lolita Séchan en 2009, "il va bien, il est dans son Sud adoré, entouré d'amis et de soleil, il vous embrasse", ajoutant tout de même : "Il y a des hauts et des bas".
http://newsletter.ladepeche.fr/Go/index.cfm?WL=28144&WS=291720_2501986&WA=5407
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire