vendredi 18 juillet 2014

Accident du travail : il chute de trois mètres.

Au cours de travaux dans une maison en rénovation, un homme de 38 ans, originaire de Haute-Loire a été victime d'un accident du travail.  Il tentait de gagner le toit, à l’intérieur de la maison, quand il est tombé d’une échelle. Il a fait une chute de trois mètres.
Blessé, il a été secouru et transporté au centre hospitalier Émile-Roux, au Puy-en-Velay, par les sapeurs-pompiers pour des examens de contrôles. Les gendarmes ont constaté les faits.
Vals-près-Le Puy. Perte de contrôle au guidon du deux-roues. Une femme de 40 ans a été accidentée au guidon de son deux-roues aux abords de la place du Monastère, près de la mairie. Blessée léger, elle a été transportée au centre hospitalier Émile-Roux, au Puy-en-Velay.
Monistrol-sur-Loire. Blessé léger après une perte de contrôle de son deux-roues. Mercredi, peu avant 17 h 30, un homme de 40 ans, qui conduisait un deux-roues, a perdu le contrôle de son véhicule. Blessé léger, il a été pris en charge et conduit à l’Hôpital Nord de Saint-Étienne par les sapeurs-pompiers

http://www.leprogres.fr/faits-divers

Aucun commentaire: