Jeudi, vers 16 h 20, les pompiers ont mobilisé un impressionnant dispositif pour venir à bout d'un feu de voiture qui s'est propagé à quatre maisons mitoyennes, rue des Bouviers, à Mansle .
Sentant la panne venir, un automobiliste s'est garé devant un pâté de maisons de la rue des Bouviers. L'automobiliste a juste eu le temps de quitter son véhicule avant que celui-ci ne prenne feu. Et les flammes se sont rapidement propagées à quatre maisons.
Le gaz de ville a alimenté le sinistre : deux coffrets gaz ont fondu et généré des torchères finalement maîtrisées par la cinquantaine de pompiers sur les lieux. Auparavant, les services de GRDF avait coupé l'arrivée de gaz dans le secteur
Mercredi en toute fin d'après-midi, les pompiers dénombraient deux blessés légers, des habitants incommodés par la fumée et évacués sur le centre hospitalier de Girac. Aucun dégât dans l'école voisine. Quant aux enfants de la garderie, ils ont été déplacés dans le calme, à distance du sinistre. Les pompiers continuaient jeudi soir à surveiller le sinistre.
http://www.sudouest.fr/2014/07/04/mansle-16-la-voiture-en-panne-met-le-feu-a-quatre-maisons-1605794-988.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire