Difficile de savoir ce qui s’est précisément passé ce samedi vers 17 h 45, place Berthelot, au cœur du quartier Mulsant à Roanne.
Selon les renseignements recueillis sur place, un automobiliste et un piéton, qui visiblement se connaissaient, étaient en train de discuter. « D’après des témoins, ils se sont embrouillés », rapportaient sur place les forces de police.
Selon nos informations, le piéton aurait laissé tomber son portable dans l’habitacle. Une hypothèse que l’enquête des services de police devra déterminer.
Quoi qu’il en soit, l’automobiliste aurait alors fait marche arrière et le piéton se serait accroché à une des vitres de la voiture. Loin de s’arrêter, « le conducteur l’a traîné sur une quarantaine de mètres et a pris la fuite quand le piéton a lâché prise », attestaient les policiers sur la base des témoignages.
Alertés, les pompiers de Roanne et le Samu se sont rendus sur place. Selon les premières constatations, la victime âgée de 31 ans, traînée sur le goudron brûlant, souffrait de brûlures sur le corps.
Ce samedi soir, les services de police recherchaient activement l’automobiliste
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2014/07/20/un-pieton-traine-sur-plus-de-40-metres-par-une-voiture
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire