Son surnom, il le doit à deux agressions commises en mai dernier dans Paris. Dans la nuit du 17 au 18 mai, cet homme - décrit comme un SDF - avait tenté d'étrangler deux femmes. Les faits se sont produits rue des Soupirs et rue de la Marie dans le XXe arrondissement. A
près plusieurs semaines d'enquête, cet homme de 37 ans d'origine guinéenne avait été placé en garde à vue le 10 juillet et mis en examen pour "vol avec violences". Il avait d'ailleurs reconnu les faits, particulièrement violents. Mais le chef d'accusation de "tentative d'homicide" n'avait alors pas été retenu. L'homme avait été laissé libre, sous contrôle judiciaire au motif qu'il présentait "toutes les garanties de représentation", révèle Le Figaro. Le parquet avait fait appel de cette remise en liberté. Elle n'avait pas encore été examinée.
Les enquêteurs craignent désormais que le même homme soit à nouveau passé à l'acte. Il a en effet été interpellé à nouveau mardi dernier. Cette fois, pour un viol présumé. L'agression a eu lieu rue des Pyrénées dans le XXe arrondissement de Paris le 27 juillet, en pleine nuit. Une femme de 25 ans en a été la cible. Selon le Figaro, quatre agressions pourraient, au total, être attribuées à cette même personne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire