Dans la nuit de mardi à mercredi, une jeune femme suicidaire de 24 ans a été interceptée au volant de sa voiture sur la Nationale 141, à hauteur de Jarnac, alors qu'elle en roulait en direction de l'île d'Oléron.
C'est l'ami de la jeune femme qui a d'abord alerté le commissariat de police de Limoges après avoir reçu un sms de celle-ci: domiciliée en Haute-Vienne, elle y indiquait avoir pris le volant en direction de "l'océan" avec l'intention d'attenter à ses jours.
Les policiers de Limoges ont passé le relais à leurs collègues d'Angoulême, enclenchant une procédure pour disparition inquiétante. Grâce au signal émis par le téléphone portable de la jeune femme, les policiers ont pu observer sa progression sur la RN141.
C'est à hauteur de Jarnac que sa Citroën Saxo rouge a été repérée et interceptée par une patrouille de police. La jeune femme a obtempéré sans difficulté. Désespérée, elle prenait la direction de l'île d'Oléron, a-t-elle confirmé à la patrouille de police.
Elle a été prise en charge dans une unité de l'hôpital psychiatrique Camille-Claudel, à La Couronne, près d'Angoulême.
http://www.sudouest.fr/2014/09/03/charente-une-jeune-automobiliste-suicidaire-interceptee-par-les-policiers-1659559-813.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire