mardi 28 octobre 2014

Bayonne : un conducteur prend la fuite suite à un accident et perd sa plaque d'immatriculation

Lundi 20 octobre, vers 15 heures, un motard a été grièvement blessé et hospitalisé suite à une collision avec une voiture, avenue du Maréchal-Soult, à Bayonne.
Le conducteur de l'automobile a pris la fuite, mais il a perdu une plaque d'immatriculation sur les lieux de l'accident. Celle-ci a permis de l'identifier. S'agissant d'un SDF, l'individu n'a pu être immédiatement localisé.
Son signalement a été en revanche diffusé aux forces de police, et samedi 25 octobre, vers 16 heures, à Anglet, des fonctionnaires de police secours ont reconnu, lors d'un contrôle, un individu pouvant correspondre au signalement diffusé. L'homme a été interpellé et placé en garde à vue car des témoins l'ont formellement reconnu et la clef de la voiture incriminée a été trouvée sur lui. Le mis en cause a continué de nier les faits. Il a été déféré au parquet lundi après-midi.
Un autre accident de la circulation suivi d'un délit de fuite s'est conclu par l'identification du conducteur, mais cette fois sur sa propre présentation au commissariat. La collision entre un scooter et une voiture a eu lieu dimanche 26 octobre, vers 5 h 15 à Anglet, avenue du Prince-de-Galles. Souffrant de multiples traumatismes, le pilote du scooter a été transporté à la polyclinique Aguilera de Biarritz. Le conducteur s'est lui présenté au commissariat d'Hendaye, spontanément après l'accident
http://www.sudouest.fr/2014/10/28/delits-de-fuite-resolus-1718189-3944.php

Aucun commentaire: