mardi 24 mars 2015

Un chauffeur de bus agressé à l'arrêt Montaudran

Une nouvelle agression d'un chauffeur de bus Tisséo s'est produite hier matin. Il était aux environs de 7 h 30 et le bus de la ligne 10 venait de quitter l'arrêt Montaudran, route de Revel, lorsqu'un individu a brusquement traversé devant lui, obligeant le chauffeur à réaliser un freinage d'urgence.
La personne s'est alors accrochée à la portière du bus, contraignant le chauffeur à s'arrêter. Très énervé, l'homme s'est mis à porter des coups pour forcer l'ouverture de la porte. Le conducteur a décidé d'ouvrir celle-ci afin d'éviter des dégradations.
Le ton est vite monté entre les deux protagonistes et l'homme s'est mis à griffer le chauffeur de bus avant de lui porter un coup de poing au visage. Il a ensuite pris la fuite.
Suite à cette agression, les chauffeurs de la ligne 10 ont exercé leur droit de retrait avant de reprendre le travail aux alentours de 10 h 45, lorsqu'ils ont appris l'interpellation de l'individu.
Cet homme de 25 ans a été retrouvé à proximité des lieux de l'agression par des agents de Tisséo qui l'ont remis à la police. Il a été conduit au commissariat central et placé en garde à vue.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/24/2073231-un-chauffeur-de-bus-agresse.html

Aucun commentaire: