mercredi 29 avril 2015

Barsac (33) : un forcené maîtrisé par les gendarmes

En état d'ébriété mardi soir, l'homme aurait tiré des coups de feu à la suite d'une dispute conjugale et s'est retranché dans son appartement en chassant sa femme et ses enfants
Mardi soir vers 20 h 30, un homme de 45 ans s'est retranché dans son logement, rue Aristide-Briand à Barsac, après avoir mis à la porte son épouse et ses quatre enfants.
Lorsque la femme a alerté les gendarmes, elle a affirmé qu'il avait tiré des coups de feu. Les gendarmes de la brigade de Podensac et le peloton de sécurité et d'intervention de la compagnie de gendarmerie de Langon se sont immédiatement rendus sur les lieux. Les gendarmes du peloton de sécurité et de protection de Blaye ont également été alerté et le colonel Ghislain Rety, commandant du groupement d gendarmerie de Bordeaux accompagné d' un gendarme négociateur ont pris la direction de Barsac.
Mais vers 22 heures, les gendarmes déjà sur place sont parvenus à ramener l'homme à la raison et à l'interpeller sans heurt. Il a été conduit dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Podensac et placé en salle de dégrisement avant de pouvoir être placé en garde à vue.
http://www.sudouest.fr/2015/04/29/barsac-un-forcene-maitrise-par-les-gendarmes-1907241-2932.php

Aucun commentaire: