vendredi 17 avril 2015

Val d'Oise : plus d'un million d'euros de sacs Hermès dérobés dans un entrepôt

Le commando semblait bien renseigné. De 500 à 600 sacs de la marque de luxe Hermès ont été dérobés jeudi matin dans un entreprise de logistique du Val-d'Oise par six malfaiteurs qui ont forcé le gérant à leur remettre la précieuse marchandise, estimée à plus d'un million d'euros, selon des sources policières.
 Jeudi vers 8h10, au moment où le gérant pénétrait dans les locaux de l'entreprise de conditionnement CAMS (Conditionnement, Assemblage, Manut, Services) au Plessis-Bouchard, quatre individus cagoulés et gantés ont surgi. Sans faire usage d'arme, ils l'ont forcé à charger plusieurs palettes contenant des sacs Hermès dans un camion et d'une voiture, conduits par deux complices, confirmant une information de M6.

Si aucune arme n'a été utilisée, «le mode opératoire des malfaiteurs, qui ont pris soin d'effacer toute trace de leur passage, laisse penser que c'est une équipe bien organisée», a indiqué une des sources. La valeur marchande des sacs varie de 500 à 5 000 euros. La police judiciaire du Val-d'Oise a été saisie de l'enquête.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-500-sacs-hermes-derobes-dans-un-entrepot-17-04-2015-4701359.php

Aucun commentaire: