Un homme de 42 ans aurait donné un coup de tête à une auxiliaire de puériculture de l'hôpital Lenval de Nice. Elle a été blessée au nez, et lui placé en garde à vue.
L'incident s'est produit ce vendredi en fin de matinée. Selon les premiers éléments, un homme de 42 ans aurait agressé vers 11 heures une aide-soignante à l'hôpital Lenval de Nice.
Les circonstances restent à déterminer. L'homme aurait accompagné un cousin et sa petite fille et le ton serait monté avec le personnel soignant. C'est alors qu'il aurait donné un coup de tête à l'auxiliaire de puériculture. Elle est blessée au nez.
Interpellé, l'homme est depuis placé en garde à vue à la caserne Auvare de Nice.
Michel Fuentes, secrétaire du groupement départemental Force ouvrière, dénonce vivement dans un communiqué "l'agression verbale et physique que subit le personnel hospitalier".
Force ouvrière demande que tout soit mis en place "pour protéger les personnels et demande à ce que soit convoqué un CHSCT extraordinaire d'urgence
http://www.nicematin.com/nice/en-garde-a-vue-apres-un-coup-de-tete-sur-une-soignante-de-lhopital-lenval-de-nice.2206533.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire