L’amour et ses déboires rendent fou. Une femme de 40 ans a été placée en garde à vue, ce dimanche, au commissariat de Rambouillet, après avoir mordu l’ex-conjointe de son compagnon, au point de lui sectionner le doigt.
Il est 13 heures, rue du petit parc, ce dimanche. Un homme et sa nouvelle compagne se préparent à vendre la maison et la débarrassent des objets qui appartenaient à son ex-femme.
Une patrouille l’a rejointe pour rapidement confirmer cette histoire. « Elle n’a pas été entendue car elle a été transférée à l’hôpital privé de Trappes, spécialisé dans les interventions de ce type, précise une source proche de l’affaire. On ne sait pas encore si les médecins sont parvenus à lui remettre le doigt en place ». L’auteure de la morsure s’est rendue d’elle-même au commissariat. Elle soutient qu’elle n’a fait que se défendre. Lundi soir, le parquet de Versailles a prolongé sa garde à vue de vingt-quatre heures. Elle devrait être déférée mardi au palais de justice.
http://www.leparisien.fr/rambouillet-78120/rambouillet-le-doigt-tranche-par-une-morsure-de-sa-rivale-18-05-2015-4781741.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire