Le feu d'habitation, qui s'est déclenché dans la nuit de samedi à dimanche, a aussi incommodé trois autres personnes.
Un homme de 33 ans a été gravement brûlé dans la nuit de samedi à dimanche dans un feu d'habitation qui s'est déclaré au premier étage d'une petite copropriété de la place Coubertin, près de l'espace Saint-Mamet, à Saint-Estève. Le feu, qui a pris aux alentours de minuit, a nécessité l'intervention de vingt-trois sapeurs-pompiers des casernes de Perpignan et Rivesaltes. Des secours qui ont rapidement pris en charge le trentenaire, brûlé à près de 30 %, en particulier aux jambes. D'abord transporté au centre hospitalier de Perpignan, son état, jugé sérieux, a ensuite nécessité son transfert à Montpellier.
15 personnes relogées
Trois autres personnes ont été plus légèrement blessées lors de cet incendie nocturne. Un homme de 25 ans, une femme de 42 ans et un garçonnet "légèrement incommodés par les fumées", selon les secours. Leur état n'a pas nécessité de soin et elles ont été relogées dans leur famille.
Au total, ce sont quinze personnes, habitant le petit immeuble, qui ont dû être relogées par la mairie. L'origine du feu, qui a été maîtrisé par les pompiers un peu avant 2 heures hier matin, serait accidentelle. Le sinistre ayant pris dans le coin cuisine de l'appartement de la victime, vraisemblablement autour d'une plaque chauffante.
http://www.lindependant.fr/2015/05/25/gravement-brule-dans-l-incendie-de-son-logement,2035175.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire