samedi 27 juin 2015

Accident de Colomiers : la 4e victime toujours dans un état grave

L'émotion était toujours très vive hier, à Colomiers, après l'accident qui a coûté la vie, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Azhar Shaki, 18 ans, son frère Kamil, 19 ans, et Houssama Sebbar, 19 ans.
De nombreuses personnes, proches et anonymes, sont venues se recueillir sur les lieux du drame où elles ont déposé fleurs et bougies en mémoire des trois garçons.
Chacun avait également une pensée pour les deux autres victimes présentes dans la voiture au moment de la sortie de route. L'un d'entre eux, âgé de 18 ans, était toujours hospitalisé dans un état très grave. Il a été opéré jeudi et souffre d'un pneumothorax. Le jeune garçon, touché notamment à la moelle épinière, pourrait garder de lourdes séquelles physiques.
Le cinquième jeune homme, qui s'en est sorti indemne, avec de légères blessures, dont certaines au dos, était lui aussi toujours à l'hôpital, en état de choc.

Témoins recherchés

Les investigations menées par les policiers spécialisés de la brigade des accidents se sont poursuivies hier. Ils étaient toujours à la recherche de témoins qui auraient pu croiser cette Volkswagen Golf gris foncé, vers 3 h 30 cette nuit-là, du côté du chemin de la Nasque à Colomiers. La piste d'un animal, évoquée par la victime indemne, qui aurait incité le conducteur, Houssama Sebbar, à donner un brusque coup de volant est envisagée. Cette nuit-là, les cinq copains, tous originaires de Colomiers, se rendaient à la mosquée toute proche pour la prière du matin.
*Les témoins doivent se signaler en composant le 06 09 81 46 91 ou 05 61 12 74 74
http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/27/2133420-accident-colomiers-4e-victime-toujours-etat-grave.html

Aucun commentaire: