mardi 9 juin 2015

Enquête après la mort suspecte d'une femme de 47 ans

Une femme de 47 ans a été retrouvée morte à son domicile, hier, en début d'après-midi, à Tournefeuille, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir. Ce sont les voisins de cette femme domiciliée rue des Sapins, à l'entrée de Tournefeuille, non loin de la base de loisirs de La Ramée, qui ont donné l'alerte. Inquiets de ne pas l'avoir vu quitter sa villa alors qu'elle devait se rendre à son travail, ils ont alerté les secours.
Sur place, la victime ensanglantée gisait au sol dans une pièce de sa villa dont les portes n'ont pas été fracturées. Il était environ 13 heures, lorsque le corps est découvert. Les spécialistes de l'identité judiciaire et des policiers du commissariat de Tournefeuille se sont rendus sur les lieux pour orienter leurs investigations. Des membres de la police judiciaire, un légiste et un représentant du parquet se sont également déplacés pour superviser les constatations techniques. Un travail qui a duré de longues heures. Des prélèvements ont été opérés dans différentes pièces de la villa. La victime avait perdu du sang mais la piste d'une intervention extérieure n'était pas privilégiée hier soir.
Selon les premières constatations, la victime présentait une blessure sur l'avant-bras, mais ne portait pas de lésions suspectes. Une autopsie devrait être pratiquée aujourd'hui à l'institut médico-légal de Rangueil. L'issue de cet examen devrait éclairer de manière plus précise les enquêteurs. La piste d'une chute accidentelle n'est pas exclue. Devant le pavillon de la victime, des voisins découvraient hier les voitures de police. «On voyait cette femme de temps en temps sortir de chez elle avec sa voiture. Elle venait de prendre possession de cette maison il y a peu de temps», commente l'un d'eux. L'enquête ouverte pour recherche des causes de la mort a finalement été confiée aux policiers de la brigade de sûreté urbaine de Tournefeuille.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/09/2121081-enquete-apres-mort-suspecte-femme-47-ans.html

Aucun commentaire: