Douze jours après son opération, Léa est toujours plongée dans un coma artificiel. Une attente insurmontable pour ses parents...
Une attente insurmontable pour ses parents qui languissent de "retrouver notre fille, rigolote, souriante, qui aime rire et tirer la langue! Léa dort toujours. Ça devient stressant de la sentir absente, dans cet état".
>> LIRE AUSSI. PORTRAIT. Les combats de Léa, 3 ans, pour vivre
Parmi les nouvelles rassurantes toutefois, la fièvre, qui commence à descendre, même si l'effet yoyo est persistant. Quant au Professeur Raisky, qui a opéré la fillette, il se dit "satisfait de son opération, explique Jessica Baba. Maintenant, il espère que son état va s'améliorer".
Une attente insupportable pour Jessica et Roland qui tentent de rester forts, positifs et souriants. "C'est vraiment très difficile même si nous restons très soudés. Dès que Léa se réveille un peu, ils la rendorment. C'est frustrant, elle a le regard vide et on a peur de ne plus retrouver notre petite fille comme avant".
>> LIRE AUSSI. Léa: état stable, la fièvre joue au yo-yo
Un coma indispensable, toutefois, pour que la fillette ne souffre pas et bénéficie de suffisamment de repos et calme pour se réconstruire.
Sur les réseaux, la mobilisation se poursuit, nombreux ayant décidé de partager une photo de la famille Baba, emplie de bonheur, prise il y a quelques temps.
Avec Léa tirant la langue et faisant le clown. En priant pour que de nouveaux clichés identiques puissent être à nouveau réalisés bientôt. Signe d'une guérison.
http://www.varmatin.com/derniere-minute/la-petite-lea-toujours-dans-le-coma-une-si-longue-attente.2206614.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire