Toujours plongée dans un coma artificiel depuis son arrêt respiratoire de vendredi, la santé de Léa ne va pas en s'améliorant. Ce mardi, ses parents, qui ont pu se rendre à son chevet en tout début d'après midi, après que les soins aient été effectués, ont de nouveau vécu de terribles instants.
En plus d'une forte fièvre qui persiste à plus de 39,5, la sonde d'intubation, qui permet à la fillette de respirer, a dû lui être retirée quelques longs instants, avant qu'elle ne soit à nouveau posée. Une épreuve insupportable pour Jessica et Roland, épuisés, qui ont "vu leur fille mourir".
>>RELIRE. Vos messages les plus touchants à la petite Léa
Une heure plus tard, les médecins étaient parvenus à rétablir la situation. Mais Léa reste fragile. Ses parents, à bout, font le maximum pour tenir le coup aux côtés de leur bébé.
Et s'ils tiennent à remercier tous leurs soutiens, ainsi que la mise en place d'un pot commun dont ils ignoraient l'existence, ils insistent sur le fait d'éviter d les appeler.
Certains parents n'hésitant pas à appeler directement sur leur portable pour rendre des nouvelles chaque jour.
>>RELIRE: PORTRAIT. Les combats de Léa pour vivre
Par respect à la famille, il est demandé de suivre la page Facebook Tous derrière Léa où des nouvelles sont données chaque jour.
http://www.nicematin.com/derniere-minute/une-interminable-attente-pour-les-parents-de-lea.2270184.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire