La petite Léa a rejoint les étoiles. C'est avec un immense chagrin que nous avons appris, ce jeudi, le décès de la petite Léa Baba, née prématurément et atteinte de plusieurs malformations cardiaques et pulmonaires.
En cette fin de matinée, les milliers de personnes qui la soutiennent depuis trois ans ont découvert un message sobre de sa maman, Jessica, sur les réseaux sociaux. "Léa a rejoint les étoiles, mercredi, peu avant minuit. Je vous demande de respecter notre besoin de nous retrouver avec nos proches."
>> RELIRE. Léa, une vie de combat et de courage
Après plusieurs jours plutôt stables, la fillette a subitement rechuté, en fin d'après-midi, alors qu'elle se trouvait avec son papa, Roland. Sa maman, Jessica, avait pris le train un peu plus tôt pour rentrer au Muy quelques jours afin de préparer la rentrée scolaire de sa sœur jumelle Calysta, d'Emma et de son grand frère Valentin.
Après trois années de combat, la petite guerrière n'a pu lutter plus longtemps. Depuis sa dernière opération du cœur, fin juin, à l'hôpital Necker de Paris, Léa avait du mal à remonter la pente. En dépit de jours empreints d'optimisme, elle n'avait toujours pas quitté le service de réanimation.
Ses obsèques seront célébrées ce samedi, dans l'intimité familiale.
Mes sincères condoléance à ses parents et à ses frères et sœurs...
http://www.nicematin.com/derniere-minute/la-petite-lea-est-decedee-dans-la-nuit-de-mercredi-a-jeudi.2321274.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire