L'homme montait à une échelle lorsqu'il est tombé de 3 mètres. Il a été transporté inconscient avec une équipe du Samu. Le pronostic vital est engagé
Ce lundi, en début d'après-midi, un ouvrier de 54 ans a fait une chute très grave à Hasparren. Après la pause déjeuner, l'homme montait une échelle en aluminium lorsque, pour une raison restant à déterminer, il a chuté depuis trois mètres, sur le gravier
Le quinquagénaire est grièvement blessé. Il souffre d'une fracture du crâne, et d'un traumatisme du rachis cervical. Les gendarmes sont intervenus, ainsi que les pompiers. La victime a été transportée vers le Centre hospitalier de Bayonne par le véhicule de secours et d'assistance aux victimes des pompiers, avec une équipe du Samu.
Le blessé a été transporté inconscient et pris en charge aux urgences de l'hôpital par un réanimateur et un neurochirurgien. Il devait être opéré lundi soir pour éviter des complications, et des systèmes de surveillance seront posés. Le pronostic vital est engagé.
Lorsque le quinquagénaire a chuté, il œuvrait pour le compte d'une entreprise de menuiserie et charpente du Béarn, aux fins de protection de la toiture d'une maison.
http://www.sudouest.fr/2015/09/07/hasparren-64-un-ouvrier-de-54-ans-dans-le-coma-apres-une-chute-2117130-4018.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire