vendredi 25 septembre 2015

Une Sedanaise de 25 ans dénonce son tortionnaire

Mercredi après-midi, les policiers sedanais ont reçu la visite d’une femme de 25 ans qui osait, enfin, les alerter de violences conjugales.
Le visage tuméfié, la jeune femme a expliqué que son compagnon l’avait violemment battue. Ce passage a tabac a occasionné quatorze jours d’ITT. Les fonctionnaires ont interpellé le conjoint violent et l’ont placé en garde à vue. Dans un premier temps, l’homme de 29 ans, a nié les faits en bloc. Les policiers se sont rendus au domicile du couple. Ils y ont découvert un nombre impressionnant de certificats médicaux concernant des coups reçus par la jeune femme. Celle-ci leur a, alors, expliqué qu’elle était battue régulièrement depuis plusieurs années. À plusieurs reprises, elle avait consulté un médecin mais elle n’avait pas, jusqu’à mercredi, osé alerter la police.
Au regard de ces éléments, le conjoint violent a admis, partiellement, les faits. Leur gravité ne lui semblerait pas évidente. Il est présenté aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières pour violences aggravées sur conjoint.
http://www.lunion.com/node/557107

Aucun commentaire: