jeudi 3 décembre 2015

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika hospitalisé actuellement à Grenoble

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, 78 ans, est actuellement hospitalisé à la clinique d'Alembert de Grenoble apprend le Dauphiné Libéré de sources concordantes.
16H40 : Un peu plus tôt dans l’après-midi, un court communiqué de la présidence de la République algérienne avait annoncé que le président Bouteflika "avait quitté le pays, ce jour, pour une courte visite privée en France, durant laquelle il effectuera ses contrôles médicaux périodiques, sous la direction de ses médecins traitants". Le 14 novembre 2014, le président algérien était déjà venu se faire soigner à la clinique d’Alembert, dans le service de cardiologie dont le responsable travaillait auparavant au Val-de-Grâce, à Paris, où Abdelaziz Bouteflika avait été hospitalisé en 2013 à la suite d’un AVC.
16H30: Le président Bouteflika est arrivé peu après 16 heures au Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble, probablement pour une consultation avec son cardiologue.
16H23 : Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, 78 ans, est actuellement hospitalisé à la clinique d'Alembert de Grenoble apprend le Dauphiné Libéré de sources concordantes.

Aucun commentaire: