mardi 12 janvier 2016

Armentières: L'employée se bat avec l'homme venu pour la braquer

Fallait pas la chercher. Lundi matin, un homme a tenté d’effectuer un vol à main armée au magasin Carrefour City d’Armentières, dans le Nord.
Aux environs de 6h30 du matin, lundi, une employée du supermarché Carrefour City est arrivée sur place pour prendre son service. Alors qu’elle s’approchait de l’entrée réservée au personnel, derrière le bâtiment, elle a été abordée par un individu au visage dissimulé et armé d’un couteau.

Une bagarre éclate

En menaçant l’employée, l’homme a demandé à s’introduire dans le magasin. Mais la salariée de Carrefour City ne s’est pas laissée faire et une bagarre a éclaté. Dans la confusion, les deux protagonistes ont chuté au sol. Le voleur présumé est finalement parvenu à se défaire de l’emprise de l’employée après lui avoir copieusement tiré les cheveux.
L’individu a réussi à prendre la fuite en direction de la gare d’Armentières malgré l’intervention d’un autre employé du magasin qui avait essayé de l’arrêter en tentant une balayette malheureuse.
Une enquête a été ouverte pour retrouver le voleur présumé. Les deux employés ont par ailleurs été conduits à l’hôpital pour des blessures mineures.
http://www.20minutes.fr/lille/1764571-20160112-armentieres-employee-bat-homme-venu-braquer

Aucun commentaire: