Foot, alcool et bagarre
Révélée par notre confère Sylvain Auffret dans les colonnes du quotidien régional Paris-Normandie, cette affaire remonte à mercredi dernier (6 avril 2016) quand plusieurs personnes se retrouvent à Rouen dans un appartement du troisième étage d'un immeuble de l'allée Marceau (entre les Sapins et Bihorel) pour regarder à la télé le match de foot PSG-Manchester.Le lendemain matin, après une soirée agitée au cours de laquelle allées et venues, bagarres, cris et consommation d'alcool se sont succédés, le corps d'un homme a été retrouvé sur le sol de l'appartement. Prévenue en fin de matinée du jeudi, la police a constaté la mort de cet homme âgé d'une trentaine d'année, qui était l'un des invités des locataires du logement.
Une enquête a alors été ouverte et les personnes présentes interrogées. Parmi elles, un homme a été placé en garde à vue.
Cet après midi (vendredi 8 avril), alors que les résultats de l'autopsie n'étaient pas encore connus, Isabelle Poidevin, procureur de le République de Rouen, confirmait à la rédaction de France 3 Normandie que les participants à cette soirée étaient ivres et que les conditions et les circonstances de la mort de la victime restaient suspectes. Il s'agit, a-t-elle précisé, de déterminer si les causes du décès sont accidentelles ou intentionnelles.
L'enquête en cours, menée par les policiers de la Sureté départementale de Seine-Maritime, va donc devoir déterminer s'il s'agit d'un meurtre ou d'un accident.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/seine-maritime/rouen/mort-suspecte-dans-un-immeuble-des-hauts-de-rouen-971586.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire