mardi 31 mai 2016

Amiens : 2 détenus s'évadent à l'ancienne, seul leur complice a été arrêté

Selon nos informations, deux détenus se sont évadés de la prison d'Amiens dans la nuit de lundi à mardi en sciant leurs barreaux. Les deux hommes sont toujours en cavale, mais leur complice a été arrêté.
C'est un nouveau coup dur pour la prison d'Amiens. Dans la nuit de lundi à mardi, deux détenus se sont évadés de la maison d'arrêt d'Amiens, dans la Somme, en sciant leurs barreaux. C'est à 23h40, alors qu'il fait sa ronde, qu'un surveillant s'en est aperçu.

Selon nos informations, les deux évadés ne faisaient pas l'objet d'une surveillance spéciale et ne sont pas considérés comme dangereux. C'est grâce à l'aide extérieure d'un complice, interpellé un peu plus tard, que les deux hommes ont pu s'enfuir en passant par le toit des ateliers, adjacent au mur de l'enceinte de ronde. Les deux détenus sont toujours en cavale.

Selon nos informations, ils sont tous les deux d'origine étrangère. Il s'agit d'un Grec, condamné à trois ans de prison pour infraction à la législation des stupéfiants (ILS) et d'un Albanais, également condamné à trois ans de prison pour vol. En novembre dernier, trois détenus s'étaient déjà évadés de la même prison.

Aucun commentaire: