mercredi 19 octobre 2016

Alerte enlèvement pour un bébé de quatre mois à Grenoble

Djenah, petite fille de 4 mois, vêtue d'un pyjama rose bonbon, yeux marrons, un peu de cheveux châtains, a été enlevée le 18 octobre 2016 à Grenoble, par son père, Steeve Beni Y Saad, 28 ans. Il a emmené l'enfant dans un maxi cosy avec une couverture rose. Il s'agit d'un homme noir, porteur de lunettes de vue, 1,75 mètres, cheveux noirs et courts.
Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous même appelez immédiatement le 197, ou envoyez un courriel à : alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

Le père était suspecté de violences familiales

Selon les informations du Dauphiné Libéré, le père de l'enfant -qui n'est pas sevrée- s'est présenté ce matin dans le foyer où est hébergée la mère. Il s'est alors emparé du bébé et a pris la fuite.
Le couple était séparé à la suite de violences dont le père est suspecté sur sa compagne. Cette dernière était prise en charge par une structure accueillant des femmes battues. Le père avait un droit de visite.
La sûreté départementale de l'Isère et l'antenne grenobloise de la DIPJ de Lyon sont co-saisies de cette affaire.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/10/18/alerte-enlevement-pour-un-bebe-de-quatre-mois-enleve-par-son-pere-a-grenoble

Aucun commentaire: