Un adolescent de 12 ans a été mortellement poignardé dans la nuit de vendredi à samedi à Péronnas (Ain) au domicile familial par son demi-frère, indique Le Progrès.
Le drame s’est déroulé vers 03H30 dans la chambre du collégien quand pour une raison encore indéterminée ce dernier a été frappé à plusieurs reprises par son demi-frère, âgé de 31 ans, avec "un couteau de cuisine", précise le parquet de Bourg-en-Bresse."Les parents étaient présents sur place et ont pu donner l’alerte. Malgré l’intervention des premiers secours sur place, quelques minutes plus tard, la victime est décédée des suites de ses blessures", ajoute le parquet.
Le suspect interné
"Interpellé sans difficultés" puis placé au centre psychothérapique de l’Ain à Bourg-en-Bresse en raison de son état mental, l’agresseur n’avait toujours pas pu être entendu dimanche par les enquêteurs. Aucune autre précision n’a été donnée sur le trentenaire.Une information judiciaire pour "homicide volontaire sur mineur de 15 ans" a été ouverte, selon le parquet.
http://www.sudouest.fr/2017/01/30/drame-familial-dans-l-ain-un-ado-mortellement-poignarde-par-son-demi-frere-3152063-7.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire