vendredi 6 janvier 2017

Le fils de Natha­lie Kosciusko-Mori­zet hospi­ta­lisé d'urgence après un acci­dent

Le garçon de 11 ans s’est fait rouler dessus par un auto­mo­bi­liste
Le fils aîné de Natha­lie-Kosciusko-Mori­zet, âgé de 11 ans, a été victime d'un acci­dent jeudi soir. Hospi­ta­lisé en urgence l'enfant souffre de douleurs au pied et à la cheville.
Grosse frayeur. Jeudi 5 janvier, aux alen­tours de 18h30, le fils-aîné de Natha­lie Kosciusko-Mori­zet, a été victime d’un acci­dent. Selon Closer, le petit Paul-Elie, âgé de 11 ans, marchait dans le VIe arron­dis­se­ment de la capi­tale, lorsqu’un auto­mo­bi­liste lui a roulé sur le pied. L’en­fant aurait traversé en dehors d’un passage piéton et aurait été surpris par un véhi­cule arri­vant à grande vitesse. Hospi­ta­lisé en urgence, il souffre de douleurs au pied et à la cheville gauche.
Son père, Jean-Pierre Philippe, divorcé de Natha­lie Kosciusko Mori­zet depuis mars 2016, s’est rendu au chevet de son fils. Mais la dépu­tée de la 4ème circons­crip­tion de l’Es­sonne n’a malheu­reu­se­ment pas encore pu voir son fils, puisqu’elle est actuel­le­ment en dépla­ce­ment à Las Vegas, aux Etas-Unis, aux côtés de François Fillon. Tous deux doivent assis­ter au Consu­mer Elec­tro­nic Show, le plus grand salon d’in­no­va­tion tech­no­lo­gique du monde.
 
Il y a deux ans, l’élue Les Répu­bli­cains confiait à Gala que malgré son emploi du temps très chargé, elle faisait tout pour passer du temps avec ses deux fils, Paul-Elie, 11 ans et Louis-Abel, 7 ans. « Je les accom­pagne presque chaque jour à l’école et je m’ar­range pour être là entre 19h30 et 20h30 pour leur donner le bain » avait-elle expliqué. Et d’ajou­ter : « Ils ont compris que j’avais un boulot spécial. J’étais dépu­tée lorsque le premier est né, et ministre de l’Eco­no­mie Numé­rique pour l’ar­ri­vée du second. » A plus de 8000 kilo­mètres de son fils blessé, elle doit sans doute rêver de le retrou­ver au plus vite. 
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars

Aucun commentaire: