mardi 4 juillet 2017

Replongé dans un coma artificiel, comment va vraiment Herbert Léonard?

hebergement d'image

Son état de santé aurait empiré. Le chanteur Herbert Léonard, 72 ans, est hospitalisé depuis une quinzaine de jours et plongé dans un coma artificiel. Alors que sa femme avait déclaré qu’il serait réveillé le week-end dernier, il n’en est rien, affirme son agent au Figaro.
« Herbert Léonard a été replongé dans un coma artificiel. Les organes vitaux vont bien, mais il a quelques problèmes de tension », a déclaré René Sorre, manager de l’artiste ce lundi dans les colonnes du Figaro. « Les médecins ne s’avancent pas trop… Cela fait déjà quinze jours qu’il est hospitalisé. L’infection pulmonaire a avancé, elle est désormais plus importante que lorsqu’il est arrivé ».
Alors que René Sorre avait donné des nouvelles rassurantes la semaine dernière, avant quelques jours de silence radio, les fans se sont inquiétés. A juste titre a priori puisque le chanteur est toujours sous sédatifs. Les médecins tentent de libérer ses poumons. Mais « un réveil n'est plus à l'ordre du jour », a encore précisé son agent. 
Mots-clés :

Aucun commentaire: