lundi 25 avril 2011

Juan-les-Pins: ils tentent de les écraser à la sortie d'une boîte

Qu'a-t-il bien pu se passer sur la piste de danse, avant-hier soir, pour en arriver à de telles extrémités ? Rivalité pour une conquête féminine, abus d'alcool, insultes ? Nul ne le sait précisément. L'enquête menée par la police d'Antibes devra le déterminer. Mais, ce qui est sûr, c'est que la tension était vive, ce samedi soir, dans une discothèque de Juan-les-Pins.
Au sortir de la boîte, vers 4 h 20, plusieurs jeunes hommes d'une vingtaine d'années ont, en effet, voulu en découdre avec deux Niçois de leur âge. Et pas seulement avec les poings... Au volant de leur voiture, ils leur ont délibérément foncé dessus. Puis ils ont aussitôt pris la fuite.

Heureusement, les deux Niçois, rapidement pris en charge par les pompiers, n'ont été que légèrement blessés. Transportés à l'hôpital d'Antibes, ils ont pu sortir dès 6 h, hier. Concernant leurs agresseurs, l'enquête suit son cours.

Ils partent boire un verre et laissent leur enfant de deux ans dans la voiture

À croire que les drames ne suffisent pas à alerter. Que les gros titres ne suffisent pas à sensibiliser... Une fois de plus, une fois de trop, un enfant de deux ans a été abandonné, seul, dans une voiture, avant-hier soir, vers minuit, à Juan-les-Pins. Les parents, originaires de Lettonie, l'ont laissé là durant plus d'une heure, pendant qu'ils buvaient un verre en terrasse.
Heureusement, des passants ont aperçu le petit et ont alerté les autorités. Interpellé par l'attroupement, le père du bébé est alors arrivé. Il s'est confondu en excuse.

Aucun commentaire: