lundi 25 avril 2011

Un forcené se retranche chez lui

A la veille de Pâques, un habitant de La Chapelle-sur-Chézy, d'une vingtaine d'années, a semble-t-il fait un « bad trip » après l'absorption de stupéfiants.
Samedi, vers 20 heures, les pompiers de Viels-Maisons sont appelés pour lui porter assistance : l'individu inconscient gît sur la voie publique, rue de la rangée. Le réveil sera difficile.
Somnolant quelques minutes auparavant, l'homme devient irascible et agresse physiquement les secours et ses voisins. Il rentre chez lui et ressort avec un sabre et deux cocktails molotov qu'il jette chez l'un de ses voisins sans créer de dégâts ni faire de blessés.
Les gendarmes de Charly sont avertis. A leur arrivée, l'homme qui a pris le temps de menacer tout le monde de mort, se retranche à son domicile. Le PSIG et la brigade de recherche de la Compagnie de Château-Theirry viendront en renfort.
Le jeune homme très instable sera interpellé vers 23 h 35 dans la rue par les forces de l'ordre qui ont feint leur départ. L'individu toujours pas dans son état normal, a été transporté à l'hôpital de Château-Thierry. Hier encore, il n'avait pu être placé en grade à vue.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/un-forcene-se-retranche-chez-lui

Aucun commentaire: