Il était un peu plus de minuit, hier matin, lorsqu'un terrible accident de la route s'est produit sur l'ex-nationale 113, à la sortie de Carcassonne, dans le sens de circulation Trèbes-Carcassonne. Dans des circonstances indéterminées, le pilote d'une moto, âgé de 42 ans et originaire de Cabrespine, a heurté de plein fouet les panneaux de signalisation d'une zone de travaux. Ce dispositif, installé récemment en raison d'un gros chantier sur un ouvrage d'art, a pour but de dévier la circulation sur une seule et même double voie et de renvoyer vers les bretelles de sortie.
Le fait est que le motocycliste a vu trop tard les panneaux et les balisages et les a heurtés à pleine vitesse. Il a été projeté à plusieurs mètres de l'impact.
Il a été secouru sur les lieux par les sapeurs pompiers assistés par une équipe médicale du SMUR.
Dans un état jugé critique, il a été admis aux urgences de l'hôpital puis au service de réanimation, où il se trouvait encore hier. Le pronostic vital le concernant restait très engagé. La brigade accident et délits routiers du commissariat de police a ouvert une enquête pour déterminer les causes du drame.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/25/1067342-Carcassonne-Un-motard-dans-un-etat-critique-route-de-Trebes.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire