jeudi 7 juillet 2011

Ivre au volant, il se retourne sur le toit

Dans la nuit de mercredi, à 0 h 46, un équipage police-secours est intervenu boulevard François-Pompon pour un accident corporel de la circulation. Le conducteur et le passager d’une voiture, légèrement blessés, ont été transportés à l’hôpital par les pompiers et le Samu.
Très vite, les policiers se sont aperçus que le conducteur était complètement ivre. Reste que cet accident est survenu après une série d’infractions : arrivant à vive allure boulevard Chèvre-Morte, en direction du boulevard des Allobroges, l’automobiliste aurait mal négocié un virage au niveau de l’avenue Victor-Hugo. C’est là qu’il a perdu le contrôle de sa voiture, pour traverser un terre-plein central, arrachant au passage des barrières, avant de percuter le mur d’enceinte du lycée Montchapet. Avec le choc, la voiture s’est retournée sur le toit.
Des prélèvements sanguins ont été effectués pour déterminer le taux d’alcoolémie de ce conducteur, un Dijonnais âgé de 24 ans. Heureusement pour lui, aucune voiture n’arrivait en face et aucun piéton ne passait par là.
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2011/07/07/ivre-au-volant-il-se-retourne-sur-le-toit

Aucun commentaire: