dimanche 24 juillet 2011

Voiture à contresens sur l'A7 : quatre morts

La route des vacances encore endeuillée. Quatre personnes sont mortes dimanche matin dans une collision entre deux voitures, dont l'une avait pris l'autoroute A7 à contresens, au niveau de la commune de la Fare les Oliviers (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris auprès des gendarmes.

L'accident a eu lieu vers 5h50, occasionnant une interruption momentanée de la circulation sur une voie, selon le Centre régional d'informations routières (Crir) Méditerranée. 

Le conducteur de la voiture qui avait emprunté une sortie d'autoroute à contresens a été tué, ainsi que trois des quatre occupants du véhicule qu'il a percuté.Aucune précision concernant l'âge, le sexe et les identités des victimes n'a été communiqué dimanche matin.
Cet accident fait suite à la série noire qui s'est produite sur l'autoroute A 9, où en deux jours, quatre personnes sont mortes dans deux accidents distincts. Le premier s'est produit le jeudi, à hauteur de Loupian (à 20 km de Sète), trois personnes (dont une jeune fille de 19 ans) ont trouvé la mort dans une collision entre une voiture et un poids-lourd. Le second s'est produit vendredi matin vers 7h30, avant la sortie Saint-Jean-de-Védas, dans le sens Sète-Montpellier. Un véhicule avec deux passagers à son bord s'est fait violemment percuter par un poids-Lourds. Le conducteur de la voiture, un homme de 70 ans est mort sur le coup.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/voiture-a-contresens-sur-l-a7-quatre-morts-24-07-2011-1543555.php

Aucun commentaire: