Les nouvelles sont très inquiétantes du côté du CHU Lapeyronie à Montpellier. Où la passagère de la BMW, qui a violemment percuté un platane vendredi soir à Bizanet, a été transférée dans la journée d’hier.
Dans un premier temps, la jeune femme de 24 ans, polytraumatisée, avait été admise au centre hospitalier de Narbonne. Avant que les médecins ne décident de l’envoyer par hélicoptère vers un service spécialisé. En effet, le pronostic vital est engagé pour la malheureuse qui est domiciliée à Fitou.
Rappelons que le conducteur de la voiture était décédé dans la sortie de route. Cyril Cassagnol, 31 ans et domicilié à Boutenac, était père de famille. C’était aussi un professionnel de la route puisque son métier était chauffeur.
Les causes de l’accident ne sont pas encore connues. Même si une vitesse excessive pourrait expliquer le drame. Mais seul le rapport de l’accidentologue Christian Rouquand pourrait confirmer cette hypothèse.
Les gendarmes de la brigade de Coursan ont, également, effectué des relevés d’alcoolémie et de stupéfiants. Les résultats ne seront connus que dans plusieurs jours.
http://www.midilibre.fr/2011/08/20/pronostic-engage-pour-la-jeune-passagere-de-24-ans,374560.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire