La soirée de dimanche a été agitée dans un immeuble de la rue Timbal, dans le Vieil Alby. Tout part d'une dispute conjugale. L'homme, âgé de 30 ans, a trop forcé sur la boisson. Il commence à frapper sa compagne. Les cris alertent un voisin qui vient aux nouvelles. Pour seule réponse, il verra sa porte d'entrée endommagée par le fou furieux. Il est 22h30 lorsqu'une patrouille de police du service de commandement de nuit (SCN) intervient, avec pour mission première de ramener le calme. Sauf que le concubin ivre voit rouge à la vue de la force publique. Il outrage les fonctionnaires et se rebelle. Un policier aura un doigt retourné dans l'empoignade.
Il se trouve que l'intéressé avait éveillé les soupçons de la brigade de stupéfiants qui l'avait à l'œil. Les fonctionnaires n'ont donc pas été surpris de ce qu'ils ont retrouvé dimanche soir, en perquisitionnant dans son appartement: 100 grammes de cannabis, 5 grammes de cocaïne et un plant de cannabis.
Cela fait beaucoup pour un simple consommateur... Le jeune homme était toujours auditionné hier soir, à la brigade de sûreté urbaine. Le parquet d'Albi a décidé de prolonger sa garde à vue jusqu'à aujourd'hui.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/11/1189294-il-frappe-sa-femme-defonce-la-porte-du-voisin-et-s-en-prend-a-la-police.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire