Un employé municipal, qui avait déjà été impliqué dans une affaire de coup de feu à l’Île de Thau en mai dernier, comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel de Montpellier. Il devra répondre de violences sur un mineur de moins de 15 ans et d’intrusion illicite dans un établissement scolaire.
Tout a commencé vendredi dernier au sein de l’école Agnès Varda. Une - très - légère dispute éclate entre deux enfants. L’un des deux fait tomber l’autre par terre sans le faire exprès. Il le relève d’ailleurs tout en s’excusant. Fin de l’histoire.
Placé en garde à vue
Un peu plus tard, le petit qui est tombé raconte l’histoire à son père, le fameux employé municipal. Le sang du géniteur ne fait alors, une fois encore, qu’un tour. Il pénètre dans l’école. Va chercher “l’agresseur” de son fils et le sort de l’établissement. "Il a alors demandé à son fils de frapper ce petit garçon", explique une source proche de l’enquête. Fin de la deuxième histoire.
Le père a été, forcément, reconnu et forcément identifié. Les policiers sont allés l’arrêter avant de le placer en garde à vue. Après interrogatoire, il a été remis en liberté avec cette fameuse convocation devant le tribunal correctionnel de Montpellier.
http://www.midilibre.fr/2011/12/02/il-va-chercher-un-enfant-dans-l-ecole-afin-que-son-fils-le-frappe,424588.php
1 commentaire:
Une méthode d'éducation d'un autre siècle !
que l'on évoque parfois dans des films...
Bon samedi Francis
bises, Anne
Enregistrer un commentaire