Il tire sur son frère
Puis la situation aurait dégénéré. Tandis que les autres membres de la famille présents, dont les enfants, se seraient trouvés dans une autre pièce, et en présence de la mère, le cadet, âgé de 49 ans, se serait saisi d’une arme et aurait ouvert le feu sur son aîné, un ouvrier âgé de 53 ans, le blessant grièvement.
L’alerte a été immédiatement donnée auprès des pompiers qui ont été dépêchés sur les lieux avec le Samu. À leur arrivée, les secours ont trouvé la victime atteinte par une décharge au niveau de la tête et l’ont évacuée en urgence vers le centre hospitalier de Perpignan, dans un état jugé très sérieux. Hier, son état de santé s’était dégradé. L’homme serait plongé dans un coma cérébral et son pronostic vital serait largement engagé.
Son frère, l’auteur présumé des coups de feu, a été interpellé par la gendarmerie quelques minutes après les faits, alors qu’il sortait de la maison. Il a été placé en garde à vue. Hier soir, il était toujours interrogé et le parquet devait prolonger la garde à vue de 24 heures. L’enquête, confiée aux gendarmes de la brigade territoriale et la brigade des recherches de Rivesaltes, aidés des militaires de Bompas, est en cours
http://www.midilibre.fr/2011/12/26/a-rivesaltes-le-repas-de-noel-tourne-au-drame,436024.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire