vendredi 20 janvier 2012

Pontarlier: les filles alcoolisées s'en prennent à leurs voisins

Alcoolisées, elles ont choisi la manière forte pour régler un différent de voisinage… qui ne les concerne pas.
Il est passé 10h, jeudi matin à Pontarlier, lorsque deux jeunes femmes qui terminent une soirée chez un ami, descendent voir les voisins du dessous. Depuis quelque temps, les relations entre les deux parties ne sont pas au beau fixe. L’une reprochant des excès de bruit et l’autre se plaignant de voir trop souvent débarquer la police pour régler ces problèmes de tapage…
Les deux filles, bien alcoolisées, avec respectivement 1,40g et 1,60g d’alcool par litre de sang, rentrent dans l’appartement et s’en prennent à la voisine, une femme âgée d’une soixantaine d’années, à son mari, un homme handicapé et au petit-fils, âgé d’une vingtaine d’années. Armées d’une bouteille de vin, elles se mettent à frapper la femme. Le mari est bousculé et le petit-fils griffé. La femme est la plus sérieusement touchée avec une plaie au visage qui lui a engendré une interruption temporaire de travailler de trois jours.
Les occupants de l’appartement ont réussi à prévenir la police qui a pu ramener le calme.
Placées en garde à vue, les jeunes filles sont ressorties du commissariat avec une convocation pour le tribunal de grande instance en juillet prochain.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2012/01/20/le-different-de-voisinage-degenere-au-petit-matin

Aucun commentaire: