Le sort s'acharne sur Mickaël Hollingue, président de l'association des Naufragés de Vogica qui, en mars dernier, s'étonnait dans nos colonnes de ne pas voir son dossier avancer en justice.
Victime du cuisiniste Vogica, il a créé début 2011 une association pour aider les familles qui, comme lui, ont perdu beaucoup d'argent après la mise en liquidation judiciaire de l'entreprise. «On est en train de nous balader tous! L'État et la Justice ont choisi de fermer les yeux, peu importe que des gens aient pu y laisser beaucoup de plumes. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, on a plus aucune nouvelle!», regrettait-il.
Des nouvelles, il vient d'en recevoir. Mais ce n'est pas vraiment le courrier qu'il attendait... «J'ai de nouveau reçu une lettre d'un huissier de justice qui me demande de régler sous 10 jours la somme de 4700€ qui correspondrait à ce que je dois encore à Vogica. Mais on se fout de qui là?! Non seulement j'ai réglé cette somme à l'époque en magasin mais en plus, je n'ai pas reçu la totalité de mes meubles», ne décolère pas Mickaël Hollingue qui n'entend pas se laisser faire. «Si l'huissier vient chez moi, je vous jure que je l'attachejusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.»
«Nous lui demandons juste de nous fournir toutes les pièces manquantes (copie de bon de commande, état des éléments défectueux, etc.) avant de pouvoir statuer sur son dossier», indique Sandrine Leveus, de la société de recouvrement. «Ils ont tout mon dossier, je leur ai déjà tout envoyé, je ne renverrai rien», répondMickaël Hollingue qui craint que cette histoire soit sans fin.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Cuisines-Vogica-la-galere-continue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire