mardi 1 mai 2012

Sortie de route : pronostic vital engagé

Après le terrible accident de voiture dont ils ont été victimes samedi soir, à Corbenay, le pronostic vital de James Georges et Roland Obringer était toujours engagé, dimanche en fin de journée.
Les deux hommes, originaires d’Aillevillers et âgés d’une quarantaine d’années, avaient été évacués par hélicoptère vers les hôpitaux de Besançon et de Strasbourg, samedi vers 20 h 40. Quelques heures plus tôt, la voiture, une Audi A4 dans laquelle ils circulaient sur la RD 64, dans le sens Aillevillers-Corbenay, est sortie de la route dans un virage, avant le rond-point de la zone commerciale de Corbenay, et a effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ en contrebas de la chaussée. Sur place, les pompiers de Saint-Loup-sur-Semouse, Corbenay et Luxeuil ont dû découper l’habitacle de la voiture pour accéder aux deux victimes. Un important dispositif de secours a été déployé, avec l’intervention également des services mobiles d’urgence et de réanimation (SMUR) de Luxeuil et de Lure.
D’après les premiers éléments de l’enquête menée par la communauté de brigades de Saint-Loup/Fougerolles, les deux hommes participaient à un déménagement. Ils retournaient chercher quelque chose quand l’accident s’est produit. Une vitesse excessive pourrait expliquer la sortie de route, mais l’enquête se poursuit et des analyses toxicologiques et d’alcoolémie sont en cours

http://www.estrepublicain.fr/haute-saone/2012/04/30/sortie-de-route-pronostic-vital-engage

Aucun commentaire: